UNUE

« Premier » en esperanto

FLEURI BOISE

C’est en 2014 que le célèbre grand magasin londonien Selfridges fait le premier le pari de présenter la maison de parfums Jéroboam.
Depuis, avec ses extraits en 30ml uniquement, les plus petits flacons de Jeroboam au monde ont parcouru bien du chemin. Que ce soit dans les poches, les sacs… à mains ou à dos, les Jeroboam sont devenus d’inséparables alliés de celles et ceux qui aiment séduire en un spray.

Afin de rendre hommage à ceux qui en UNUE (« premier » en esperanto) ont lancé Origino, Oriento, Vespero et tous leurs frères et soeurs, ce nouvel extrait toujours signé par Vanina Muracciole, brise les codes historiques de la marque. Pour la première fois, Jéroboam, connu pour ses flacons noirs, se pare d’un blanc éclatant dans un étui légèrement retouché pour se passer désormais de blister.

Le visuel est signé par l’illustrateur français FABIEN GILBERT qui imagine, en remerciement de la maison de parfums française à l’institution anglaise, un garde royal faisant face en toute séduction à la passionnée révolutionnaire française.

Un trait d’humour qui ne manque pas de piquant et rappelle combien les deux pays, en dépit des turpitudes, peuvent s’accorder et ensemble, malgré leurs différences, avancer toujours en regardant vers le futur.

Tete : Bergamote d’Italie Ananas Baies Roses Anis

Coeur : Prune Jasmin d’Egypte Ylang-Ylang

Fond : Santal d’Australie Muscs Enigmatiques Patchouli